Tera

Création personnage

pandemoniums-_tera_vignette

C’est parti ! TERA Online est bien au chaud installé sur votre ordinateur, votre compte est up, il vous faut maintenant créer votre personnagepopori, votre avatar, celui qui vous suivra durant de longues heures de jeu.
Alors autant qu’il soit pour vous agréable à regarder.

Tout commence avec le choix de votre race et la se pose déjà le premier dilemme, chaque races possèdent ses propres sorts en plus des sorts de classes. Il sera donc judicieux de consulter ces derniers, pour créer le meilleur combo race/classe possible.

Voici les différentes fenêtres de choix de races :

Choisir sa classe

Une fois votre choix de race effectué, une étape encore plus importante vous attend, le choix de la classe. Elle déterminera tout votre gameplay.
Pour vous aider dans votre choix vous trouverez un petit guide des caractéristiques de la classe sous forme d’étoile jaugeant du niveau de contrôle, de défense, d’attaque et de support.
Une aide précieuse pour trouver la classe qui vous ira à ravir :

creation,personnage,tera,classe,guide

Voici par exemple les écrans de sélection des classes des Castanic :

creation,personnage,tera,classe,warrior creation,personnage,tera,classe,sorcier creation,personnage,tera,classe,pretre creation,personnage,tera,classe,pourfendeur creation,personnage,tera,classe,mystique creation,personnage,tera,classe,lancier creation,personnage,tera,classe,berseker creation,personnage,tera,classe,archer

Personnalisation du personnage

Une fois validé, vous voici dans la personnalisation de votre personnage, vous aurez le choix entre sélectionner un personnage aléatoire (qui entre nous sont vraiment « spéciaux », pour ne pas dire étrange), ou alors personnaliser ce dernier.
Voici les différentes étapes de création :

Coiffure

Vous pourrez personnaliser la coiffure, corne ou queue selon la race de votre personnage, ainsi qu’en sélectionner la couleur parmi une palette prédéfinie, voici les choix actuellement disponible :

creation,personnage,tera,coiffure

Visage

Vous pourrez choisir ensuite le visage de votre personnage, ainsi que la couleur de peau parmi la liste que voici :

creation,personnage,tera,visage

Ajustement manuel

Après avoir choisi votre coiffure, votre visage, ainsi que leur couleur, vous aurez la possibilité de peaufiner le visage de votre personnage (attention uniquement le visage, la structure du corps ne peut pas être modifiée).

A l’aide de réglettes vous pouvez modifier les yeux, la bouche, le contour du visage et les oreilles :

creation,personnage,tera,reglette

Prévisualisation des skin

Vous pouvez ensuite faire plaisir à vos yeux ébahis, en appliquant quelques skin prédéfinis sur votre avatar (attention ce n’est que pour le plaisir des yeux, peut importe votre sélection vous commencerez le jeu avec l’armure de base comme tout le monde).

creation,personnage,tera,skin

Vous finissez par choisir le timbre de voie de votre personnage (beaucoup oublie cette option et le regrette plus tard), vous choisissez votre pseudo et op vous validez.

Et c’est partie pour entrer en jeu !

creation,personnage,tera,ecran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>